Fermer
06
08
2011

Quand nous avons lu sur Facebook que Julien avait posé un RTT pour acheter la nouvelle montre GPS Nike+, nous n’avons pas pu faire autrement que de l’interviewer pour connaître le raison d’un tel engouement ! Voici donc l’interview de Julien, un fan de Nike !

La montre Nike SportWatch GPS Nike+ tomtom est en vente sur i-run

u-run.fr : Peux tu te présenter rapidement pour nos lecteurs : quel âge as-tu, depuis quand cours-tu, comment tu t’entraines, est ce que tu prépares une course en particulier ?

Julien : Donc j’ai 28 ans et je suis un jeune « Runner » puisque j’ai débuté l’été dernier, le 03 août exactement… depuis je ne m’arrête plus!! J’en suis à 950Km et l’objectif est de 1000Km pour cette première année! Au niveau de l’entrainement j’essaye de sortir tous les jours en ne descendant jamais sous les 3 sorties hebdomaires. Depuis mes débuts j’ai pu m’aligner sur plusieurs courses dont la SaintéLyon en relais à 2 (42Km; 5h26mn),le trail Ardechois (38Km; 4h47mn) et le Lyon urban Trail (25Km; 3h03mn), pour ma prochaine saison j’aimerais refaire ces même courses mais en améliorant mes temps!!

u-run.fr : Alors comme ça tu as posé un RTT pour acheter la nouvelle Nike ????? Pkoi ça ?? Depuis quand l’attends tu ?

Julien : Effectivement j’ai posé un RTT pour être sûr de bien pouvoir commander ma montre dans les temps, au vu de ce qui s’est passé aux États-Unis au mois d’Avril où la montre s’est retrouvé « SOLD OUT » en 3 jours.., fallait pas louper la sortie française…Depuis sa sortie chez l’oncle Sam, je suis à bloc, je regarde sur le net pour en trouver une moins cher, ou connaitre les dates de sortie française!!

u-run.fr : Pourquoi un tel engouement ?

Julien : Mon engouement viens que je suis ultra fan de Nike depuis mon adolescence, collectionneur de basket Nike (Running, Basket et Tennis), cette montre a fait l’effet d’une bombe, comme si je trouvais une vieille paire de MAX 1 1987 neuve dans la boite!! Je cours évidemment en Nike et du coup déjà possesseur d’un Sportband, je ne perdrai pas mes marques au niveau du système Nike+.

u-un.fr : En combien de temps as tu reçu ta montre ? Content de i-run ?


Julien : J’ai reçu la montre en 2 jours, client pour la troisième fois sur I-run, RAS, que du très bon, bonne communication et toujours et de plus en plus de très bon produits, chez Nike notamment ;)

u-run.fr : Maintenant que tu l’as en main, est ce qu’elle correspond à tes attentes ?

Julien : Elle correspond à mes attentes, légère, simple d’utilisation, cadran assez grand pour bien afficher toutes les données.

u-run.fr : Qu’est ce que tu aimes particulièrement sur cette montre ? Pkoi une Nike et pas une garmin par exemple ?

Julien : Déja je trouve que ce qui est top c’est de pouvoir porter cette montre tous les jours, enfin quasi, les Garmin c’est plus compliqué. Ensuite je trouve que c’est vraiment un bel objet, je porte vraiment attention à mes tenues, le running est encore trop consensuel en terme de style, et Nike, encore une fois, vient mettre un gros coup pied dans le monde de la course à pied…

u-run.fr : Au niveau fonctionnalités, suite à ton premier run, qu’en penses tu ?

Julien : En course la montre est assez simple. Les boutons sont placés à gauche de la montre, j’aurais préféré un placement à droite, soit à l’intérieur du poignet pour une montre portée sur le bras gauche…plus simple d’accès à mon goût.

Il me reste à te remercier de m’avoir mis en avant sur le blog Urun, merci aussi à la Runnosphere de m’aider et de partager toutes les nouvelles du monde du Running.
Pour ceux qui veulent me suivre, ils peuvent me retrouver sur mon blog (http://julienpoulenardpapoo.blogspot.com/).
Ma première course de la saison sera le Paris-Versailles en septembre et ensuite la SaintéExpress en Décembre, ou je retrouverais certainement des lecteurs de Urun!!!
A bientôt et merci encore!!!

La montre Nike SportWatch GPS Nike+ tomtom est en vente sur i-run

Laissez un commentaire :

Votre commentaire :

RSS
chaussures running pas cher Fermer