Fermer
08
12
2011

Exemple de produit déstocké sur i-run

Vos réactions témoignent parfois de votre surprise quant à la politique de prix que nous pratiquons. Vous vous demandez pourquoi certains produits sur i-run sont parfois moins chers que sur d’autres sites, si i-run casse les prix ou même si i-run est un site de destockage.

Lisez la suite pour comprendre :

- comment sont fixés les prix,
- la différence entre fins de série et destockage,
- la différence avec les soldes promotionnelles.

La particularié d’ i-run.fr repose sur sa force à toujours vendre de nouveaux produits, certains exclusifs, certains peu connus, toujours dans une optique de proposer une gamme large et innovante de produits que l’on ne retrouve pas toujours en magasin. Les prix pratiqués sont les prix conseillés par les marques.

Si certains produits sont mentionnés en fin de série avec des prix attractifs, c’est tout simplement parce qu’il y a de nouveaux modèles avec de nouvelles couleurs qui viennent remplacer les anciens… mais cela n’altère en rien à la qualité du produit.

Et si le déstockage est également pratiqué sur certains produits, c’est parce qu’il en reste peu à vendre et qu’il faut libérer de la place pour les nouveautés !
De ce fait, des prix imbattables peuvent être appliqués pouvant aller jusqu’à -60% et sans jamais négliger la qualité, la garantie et le service.

Lors des périodes de soldes (définies par le code du commerce), i-run applique des réductions sur l’ensemble du site ; c’est à dire sur tous les produits ! Des remises de -10% à -60% !

Laissez un commentaire :

Votre commentaire :

RSS