U-Run

Course Course Trail Entrainement
  • Actualité
    • Billets d’humeur
    • Athlétisme
    • Marques
    • i-Run
    • Team i-run
    • portraits-interviews
    • La rubrique de Sissi
  • Courses
    • 10km et semi-marathon
    • Marathon
    • Trail
    • ultra-trail
    • Cross-piste
    • Triathlon
    • Courses féminines
    • Récits
    • Résultats
  • Entrainement
    • Les fondamentaux
    • Physiologie de l’effort
    • Plan d’entrainement
    • Ppg
  • Santé
    • Nutrition
    • Blessures
    • Soins
    • Récupération
    • Ostéopathe
    • Podologue
  • Équipement
    • Chaussures
    • Textile
    • GPS
    • Accessoires
    • scoop produits
  • Vidéos
    • E-Motion Trail
    • Athlètes
    • évènements
    • produits

Usain Bolt disqualifié pour faux départ

28 août 2011

Dernière minute : Usain Bolt, le champion du monde, champion olympique et recordman du monde du 100m a été disqualifié à Daegu pour faux départ.

Le Jamaïcain Yohan Blake a été sacré champion du monde du 100 m dimanche à Daegu avec un chrono de 9 sec 92/100e.
L’Américain Walter Dix (10.08) a pris la deuxième place.
Kim Collins (Saint Kits et Nevis), a terminé 3e en 10.09.

Vos réactions sur les réseaux sociaux sont sans appel :
– Régis : Il va pouvoir apprendre l’humilité le garçon !!!
– Jean-Marc : USAIN BOLT, Champion de la Loose
– Sam : 4éme……meilleur place pour un Français sur 100M à un championnat du monde….on se contentera de ça…………
– Rachel : Juste avant le départ, je disais que le seul moyen de battre Bolt c’était une blessure du champion ou un faux départ. Oups… Concernant Lemaître, on pourra toujours dire que c’est super, mais il a vraiment de grosse lacunes au départ durant ces mondiaux. Vivement les 200m, il devrait être mieux avec Usain Bolt pour se racheter, ça va valoir le coup!
– Arnaud : C’est la vie, c’est le réglement. Je suis un peu déçu pour Lemaitre mais content pour Collins. 8 ans après sa médaille d’or il est de nouveau sur le podium. Un grand monsieur.
– Alexia : Incroyable et dégoûté…BOLT disqualifié!!! Et le Maitre 4ème mais chrono pas top du tout….Mais BOOOLT quoi c’est du délire!!!!!

Août 28, 2011laredac
Ironman, c'est aujourd'hui !!3 semaines pour bien négocier sa reprise (plan reprise de la course à pied)

Laisser un commentaire

Facebook Twitter Youtube RSS
promo running
Nos experts

Posez votre question à nos experts

Articles récents
  • Soldes i-Run 2026 : le moment idéal pour renouveler son équipement running
  • Les traileurs aussi malades que les sédentaires
  • Marathon : comment les différences hommes/femmes évoluent avec le classement et la distance
  • Bêta-alanine : une supplémentation qui améliore les performances des coureurs, selon une étude
  • Ultra-trail : quelles sont les dépenses énergétiques et les besoins en hydratation sur 161 km ?
  • Mizuno Wave Rider 30 : la révolution la plus importante de l’histoire de la Rider ?
  • Comment prévenir les symptômes gastro-intestinaux ?
  • Trail : faut-il nécessairement un challenge pour pratiquer ?
  • Pulse – Cumulus – Nimbus : les classiques ont toujours du bon chez ASICS
  • Sortie de La bible du running 3.0
rubrique sissi
matériel running
Articles récents
  • Soldes i-Run 2026 : le moment idéal pour renouveler son équipement running
  • Les traileurs aussi malades que les sédentaires
  • Marathon : comment les différences hommes/femmes évoluent avec le classement et la distance
  • Bêta-alanine : une supplémentation qui améliore les performances des coureurs, selon une étude
  • Ultra-trail : quelles sont les dépenses énergétiques et les besoins en hydratation sur 161 km ?
  • Mizuno Wave Rider 30 : la révolution la plus importante de l’histoire de la Rider ?
  • Comment prévenir les symptômes gastro-intestinaux ?
  • Trail : faut-il nécessairement un challenge pour pratiquer ?
  • Pulse – Cumulus – Nimbus : les classiques ont toujours du bon chez ASICS
  • Sortie de La bible du running 3.0
Commentaires récents
  • Renforcement musculaire course à pied : programme pratique pour courir sans douleur dans La musculation au service de l’économie de course
  • Scibetta dans Il vient d’arriver chez i-Run.fr : MyTens de Bewell Connect
  • Plan D'entraînement 10 Km En 45 Min : 6 Semaines Pour Franchir Le Cap Des Coureurs Réguliers (en Construction) dans OBJECTIF 45 min sur 10 km en 6 semaines
  • Marathon : la méthode 8-6-4-2 pour progresser vite dans La séance en progression 8-6-4-2
  • Cédric dans Chaussures : la nouvelle vague de l’oversize est-elle vraiment l’avenir ?
  • Renforcement musculaire course à pied : programme pratique pour courir sans douleur dans Soyez plus économique grâce à l’entraînement de la force
  • eric dans Portrait de marathonienne : Barbara Sanchez, multi-sportive
  • Cloudy-celeste dans Doubler son temps de course en 6 semaines : les plans
Liens
  • Asics gel Nimbus 26
  • Avis i-run
  • casque conduction osseuse
  • Garmin Fenix 7
  • Garmin Fenix 8
  • i-Run.de : Dein Online-Spezialist für Laufsport, Trailrunning und Fitness
  • i-Run.es : zapatillas y ropas de running
  • i-Run.fr : vente de chaussures de running
  • Quelle Garmin choisir?