U-Run

Course Course Trail Entrainement
  • Actualité
    • Billets d’humeur
    • Athlétisme
    • Marques
    • i-Run
    • Team i-run
    • portraits-interviews
    • La rubrique de Sissi
  • Courses
    • 10km et semi-marathon
    • Marathon
    • Trail
    • ultra-trail
    • Cross-piste
    • Triathlon
    • Courses féminines
    • Récits
    • Résultats
  • Entrainement
    • Les fondamentaux
    • Physiologie de l’effort
    • Plan d’entrainement
    • Ppg
  • Santé
    • Nutrition
    • Blessures
    • Soins
    • Récupération
    • Ostéopathe
    • Podologue
  • Équipement
    • Chaussures
    • Textile
    • GPS
    • Accessoires
    • scoop produits
  • Vidéos
    • E-Motion Trail
    • Athlètes
    • évènements
    • produits

Ulrich cherche un sponsor pour partir sur le Grand Raid

18 juin 2011

Ulrich Chataigner est un traileur amateur. Il veut faire le Grand Raid cette année mais pour cela, a besoin d’une aide pécunière, d’un financement et nous, sur u-run, si on peut aider on répond présent et on passe le message ! Bonne chance Ulrich !

Sa bio sportive

-Licencié depuis 2008 au Nord vendée athlétisme , premier 10km est une 6ème place (38 min sur un parcours difficile qui vaut un temps inf. à 36min), 2 semi-marathon (1h24 et 1h21), 1er trail (26km) et une 3ème place
-En 2009 je passe directement d’un 26km à l’ultra des Pyrénées comme défi de mes 30ans et je suis finisher en 42h.
– En 2010 grave entorse en janvier lors de ma préparation pour l’ultra de vendée (5 mois d’indispo). Reprise fin juin sur un trail et 10ème/362. Déménagement en septembre sur la région Auvergne suite à un changement de carrière (de pompier à chauffeur d’autorité en préfecture). Recherche de sponsors pour m’ aider à financer ma saison du fait du changement de situation familial (plus qu’un salaire).
-En 2011 trail hivernal de sancy, vulcain, enduro trail treking, st amant thallende à venir en préparation de l’oxygen challenge et ultra de sancy http://www.ulrich-chataignier.com/

Ses objectifs

Mes objectifs pour cette saison sont l’oxygen challenge et l’ultra de sancy, faute de financement je reste sur la région. J’aimerais me lancer sur la diagonale des fous, refaire l’ultra des pyrénées avec un objectif temps, l’utat et l’andorra ultra trail.

Je suis un trailer amateur passionné par ce sport, je cherche juste à faire partager mes expériences et partager celles des autres. Je cours pour me faire plaisir et non pour faire un résultat (il est tout de même le bienvenu!!!).

Voir son site.
Tous nos portrait de runners

Juin 18, 2011laredac
Thierry court pour l'association Laurette Fugain !Focus sur les flageolets, à la demande d'une crevette..

Laisser un commentaire

Facebook Twitter Youtube RSS
promo running
Nos experts

Posez votre question à nos experts

Articles récents
  • Les traileurs aussi malades que les sédentaires
  • Marathon : comment les différences hommes/femmes évoluent avec le classement et la distance
  • Bêta-alanine : une supplémentation qui améliore les performances des coureurs, selon une étude
  • Ultra-trail : quelles sont les dépenses énergétiques et les besoins en hydratation sur 161 km ?
  • Mizuno Wave Rider 30 : la révolution la plus importante de l’histoire de la Rider ?
  • Comment prévenir les symptômes gastro-intestinaux ?
  • Trail : faut-il nécessairement un challenge pour pratiquer ?
  • Pulse – Cumulus – Nimbus : les classiques ont toujours du bon chez ASICS
  • Sortie de La bible du running 3.0
  • Un Euskal Trail 2026 apocalyptique !
rubrique sissi
matériel running
Articles récents
  • Les traileurs aussi malades que les sédentaires
  • Marathon : comment les différences hommes/femmes évoluent avec le classement et la distance
  • Bêta-alanine : une supplémentation qui améliore les performances des coureurs, selon une étude
  • Ultra-trail : quelles sont les dépenses énergétiques et les besoins en hydratation sur 161 km ?
  • Mizuno Wave Rider 30 : la révolution la plus importante de l’histoire de la Rider ?
  • Comment prévenir les symptômes gastro-intestinaux ?
  • Trail : faut-il nécessairement un challenge pour pratiquer ?
  • Pulse – Cumulus – Nimbus : les classiques ont toujours du bon chez ASICS
  • Sortie de La bible du running 3.0
  • Un Euskal Trail 2026 apocalyptique !
Commentaires récents
  • Renforcement musculaire course à pied : programme pratique pour courir sans douleur dans La musculation au service de l’économie de course
  • Scibetta dans Il vient d’arriver chez i-Run.fr : MyTens de Bewell Connect
  • Plan D'entraînement 10 Km En 45 Min : 6 Semaines Pour Franchir Le Cap Des Coureurs Réguliers (en Construction) dans OBJECTIF 45 min sur 10 km en 6 semaines
  • Marathon : la méthode 8-6-4-2 pour progresser vite dans La séance en progression 8-6-4-2
  • Cédric dans Chaussures : la nouvelle vague de l’oversize est-elle vraiment l’avenir ?
  • Renforcement musculaire course à pied : programme pratique pour courir sans douleur dans Soyez plus économique grâce à l’entraînement de la force
  • eric dans Portrait de marathonienne : Barbara Sanchez, multi-sportive
  • Cloudy-celeste dans Doubler son temps de course en 6 semaines : les plans
Liens
  • Asics gel Nimbus 26
  • Avis i-run
  • casque conduction osseuse
  • Garmin Fenix 7
  • Garmin Fenix 8
  • i-Run.de : Dein Online-Spezialist für Laufsport, Trailrunning und Fitness
  • i-Run.es : zapatillas y ropas de running
  • i-Run.fr : vente de chaussures de running
  • Quelle Garmin choisir?