U-Run

Course Course Trail Entrainement
  • Actualité
    • Billets d’humeur
    • Athlétisme
    • Marques
    • i-Run
    • Team i-run
    • portraits-interviews
    • La rubrique de Sissi
  • Courses
    • 10km et semi-marathon
    • Marathon
    • Trail
    • ultra-trail
    • Cross-piste
    • Triathlon
    • Courses féminines
    • Récits
    • Résultats
  • Entrainement
    • Les fondamentaux
    • Physiologie de l’effort
    • Plan d’entrainement
    • Ppg
  • Santé
    • Nutrition
    • Blessures
    • Soins
    • Récupération
    • Ostéopathe
    • Podologue
  • Équipement
    • Chaussures
    • Textile
    • GPS
    • Accessoires
    • scoop produits
  • Vidéos
    • E-Motion Trail
    • Athlètes
    • évènements
    • produits

La nouvelle campagne de MIZUNO : « Never stop pushing »

5 janvier 2016

MIZUNO : never stop pushingMizuno célèbre son 110ème anniversaire cette année, en 2016.

C’est l’occasion pour la marque de proposer une nouvelle campagne multi-sport « Never Stop Pushing » sur l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

 

NEVER STOP PUSHING
« A la recherche de la perfection depuis 1906
Comme vous, nous nous engageons à aller toujours plus loin,
Comme vous, notre but est de s’améliorer continuellement,
Comme vous, nous cherchons toujours à nous dépasser.

La recherche de la perfection passe par des petits changements qui peuvent faire la différence pour réaliser quelque chose de grand. Si nous ne nous dépassons pas nous-même, comment peut-on attendre cela de vous?
La passion d’en attendre plus.

Chez Mizuno, nous souhaitons vous poussez à aller plus loin, sauter plus haut, être plus rapide et à réagir plus vite. Nous voulons vous inspirer. Nous voulons vous aider à sans cesse vous dépasser grâce à de meilleurs produits. »

Mizuno_Never_Stop_Pushing.jpg

 

A travers ce message, on retrouve la volonté de Mizuno de parler à sa communauté ainsi qu’à un plus large public tout en racontant son histoire. Mizuno a été créée en 1906 au Japon, et est une des marques multi-sport les plus anciennes au monde. Elle s’inspire de la philosophie japonaise, toujours en quête d’excellence.

Maximilien Marten, Directeur Marketing pour la région EMEA explique: « A partir de 2016, nous allons simplifier notre communication pour que l’ADN de la marque et son patrimoine soit compris de tous. Et cela en totale cohérence avec ce qu’est Mizuno. La campagne Never Stop Pushing en est la signature. C’est une plateforme de marque conçue pour résonner avec les consommateurs mais aussi un moyen de faire découvrir la marque et son caractère unique. »

Mizuno_Never_Stop_Pushing_BLACK

L’un des points clés de la campagne sera le digital. Le contenu qui fera vivre Nerver Stop Pushing a été principalement créé et imaginé par Mizuno. Il sera déployé tout au long de l’année 2016 avec un nouveau ton et une communication « new look ». Ce sera le discours principal de Mizuno sur le territoire Européen.

Concernant le digital, le principal outil est le site dédié www.mizuno.com/neverstoppushing lancé début décembre.  Toute la communication sera soutenue par des visuels et vidéos inspirantes. Enfin, Mizuno célèbrera son 110ème anniversaire en faisant découvrir à sa communauté son histoire qui passe par l’innovation et la réussite de nombreux projets.

Autre outil clé : le social media. Mizuno s’exprimera davantage sur les réseaux sociaux afin de mettre en scène ses outils et d’activer sa communauté.

* Never stop pushing = ne renoncez jamais

Jan 5, 2016sylvaine
Test : la Nike Free RN DistanceTeam trail Salomon France élite : objectifs 2016

Laisser un commentaire

Facebook Twitter Youtube RSS
promo running
Nos experts

Posez votre question à nos experts

Articles récents
  • Courir… pour se faire remarquer ?
  • Les i-Run Deals : baisse de prix sur une sélection de produits ! 
  • Les bénéfices de la Vaporfly Next% encore démontrés
  • Mafate X : l’icône du trail réinventée pour l’ultra !
  • Tirer la quintessence de l’entraînement polarisé
  • Le negative split de plus en plus réalisable grâce aux supers chaussures ?
  • Entraînement au marathon : des risques transitoires aux bénéfices à long terme
  • Asics Metaspeed : 3 modèles pour toujours plus de vitesse !
  • Nutrition en marathon : des recommandations à la réalité
  • Sprints : quelle méthodologie utiliser ?
rubrique sissi
matériel running
Articles récents
  • Courir… pour se faire remarquer ?
  • Les i-Run Deals : baisse de prix sur une sélection de produits ! 
  • Les bénéfices de la Vaporfly Next% encore démontrés
  • Mafate X : l’icône du trail réinventée pour l’ultra !
  • Tirer la quintessence de l’entraînement polarisé
  • Le negative split de plus en plus réalisable grâce aux supers chaussures ?
  • Entraînement au marathon : des risques transitoires aux bénéfices à long terme
  • Asics Metaspeed : 3 modèles pour toujours plus de vitesse !
  • Nutrition en marathon : des recommandations à la réalité
  • Sprints : quelle méthodologie utiliser ?
Commentaires récents
  • Mat dans Tirer la quintessence de l’entraînement polarisé
  • Mat dans Les bénéfices de la Vaporfly Next% encore démontrés
  • Nemso dans Asics Metaspeed : 3 modèles pour toujours plus de vitesse !
  • Bennjio3 dans Courir avec un gilet lesté – renforcement musculaire
  • Alex dans Chaussures minimalistes : le test des Vivobarefoot
  • Véronique dans Hallux valgus : une contre-indication à la course à pied ?
  • Gary dans Masters : les maîtres de la compétition !
  • Wilfried dans Courir quand on est en surpoids
Liens
  • Asics gel Nimbus 26
  • casque conduction osseuse
  • Garmin Fenix 7
  • Garmin Fenix 8
  • i-Run.com : running, trail & hiking gears
  • i-Run.de : Dein Online-Spezialist für Laufsport, Trailrunning und Fitness
  • i-Run.es : zapatillas y ropas de running
  • i-Run.fr : vente de chaussures de running
  • Quelle Garmin choisir?